Romain Boulert et les joueurs noeuxois passés chez les jeunes du RC Lens

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensComme dans de nombreux clubs locaux, plusieurs joueurs de l'effectif de Noeux-les-Mines ont connu les équipes de jeunes du RC Lens mais n'ont pas été conservés. Pour eux, peut-il y avoir un sentiment de revanche à l'heure d'affronter les Sang et Or en Coupe de France ? Pour l'entraîneur noeuxois Romain Boulert, ce n'est pas ce qu'il a ressenti dans son groupe ces derniers jours.

« Je n’ai pas ressenti d’esprit de revanche de la part des joueurs qui étaient passés par le RC Lens, plutôt un sentiment de fierté de pouvoir représenter le club de Noeux face au club qui les a accueilli pendant un certain temps. Je pense qu’ils sont contents d’être passés au RC Lens. Après, ça s’est terminé plus rapidement que prévu pour certains que pour d’autres. Il y a beaucoup de respect vis-à-vis du RC Lens. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>