Gérard Parentin : « Ce qui est capital, c’est de bien recruter pour la Ligue 2 »

14 AS Nancy Lorraine RC LensAncien président de Nancy entre 1990 et 1995, Gérard Parentin a également eu un rôle de conseiller de Gervais Martel au RC Lens en 2010. Pour l'ancien dirigeant des clubs nancéien et Sang et Or, c'est principalement la capacité à bien recruter qui fait la réussite d'une saison, ce que les deux clubs n'ont pas forcément sur bien faire lors du mercato estival.

« La clé, quand on descend, c’est de baisser les salaires, car les recettes n’ont plus rien de comparable. Il y a les contrats qui courent. Mais ce qui est capital, c’est de bien recruter pour la Ligue 2. Pas forcément avec des joueurs de Ligue 1, qui voudront se faire payer davantage. Le recrutement adapté, c’est capital ! »

Source : L'Est Républicain


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.