Danilson Da Cruz : « Beaucoup plus réalistes et costauds »

Stade de Reims Danilson Da CruzAuteur d'un match solide contre le RC Lens sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, le Stade de Reims a su conserver son avantage au score acquis dès la deuxième minute sur un contre assassin. Pour Danilson Da Cruz, son équipe a su se montrer bien plus solide face aux Sang et Or que face à Châteauroux, où les Rémois avaient sombré 3-1 en dominant plutôt la rencontre.

« C’est une belle victoire mais on a beaucoup moins maîtrisé que les semaines précédentes. On a été beaucoup plus réalistes et costauds dans notre surface. C’est la différence avec la semaine dernière à Châteauroux où on a eu le ballon toute la partie mais où on a fini avec trois buts encaissés. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>