Fabrice Vandeputte : « Un projet ambitieux, mais avec nos moyens »

Fabrice Vandeputte RC LensAprès deux saisons avec les CN U19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte a quitté le staff lensois cet été pour devenir directeur du centre de formation de Bourg-en-Bresse Péronnas. Alors que son club affronte les Sang et or ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens), l'ancien Lensois évoque le projet et les installations du club burgien, très éloignées de la Gaillette.

« Imaginez les installations d’Hénin-Beaumont ou Nœux-les-Mines, mais en Ligue 2. Mais ici, tout le monde parle le même langage. Nous avons un projet ambitieux, mais avec nos moyens. Tout le monde a la même idée, du président au coach de l’équipe première avec qui je travaille aussi, c’est juste un plaisir. Tous les lundis, je suis avec les pros et le coach vient voir tous les matches de la N3 que j’entraîne. Il lui arrive même de venir en déplacement. Lorsqu’on a une décision à prendre, on ne va pas tergiverser éternellement, il n’y a pas d’interférence dans les décisions. On veut rester en petit comité. Je voulais travailler dans un climat de confiance autour d’un projet auquel tout le monde adhère. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>