Vital N'Simba : « Les matchs contre le RC Lens sont toujours particuliers »

Bourg en Bresse Peronnas 01Avant d'affronter le RC Lens ce vendredi en Ligue 2 (à suivre en live sur MadeInLens), Vital N'Simba évoque ces rencontres particulières, une véritable affiche pour lui malgré le début de saison pénible des Sang et Or. Pour le défenseur burgien, le public sera au rendez-vous contre les Lensois et aidera son équipe à essayer de l'emporter.

« Les matchs contre Lens sont toujours particuliers. C’est une belle affiche. Un club historique, avec beaucoup de moyens. Ils sont en difficulté en ce début de saison mais ils reviennent bien. L’objectif sera de les laisser à distance. La rencontre va se jouer sur l’aspect mental car ils sont en manque de confiance. Contrairement à nous qui restons sur une belle dynamique à domicile. Nous aurons besoin du public et d’un important soutien. Cela fait chaud au cœur de savoir qu’il y aura plus de 3000 personnes ce vendredi à Verchère. Le public aura un vrai rôle à jouer. A nous de prendre le match par le bon bout et réussir à emballer la partie. »

Source : site officiel du FBBP 01

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>