Souleymane Diarra : « Je sens que le pire est derrière nous »

Souleymane Diarra RC Lens 01Alors que la trêve se termine et que le RC Lens se déplace sur le terrain de Bourg-En-Bresse ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens.com), Souleymane Diarra sent l’équipe capable d’enchaîner les bons résultats. Le milieu de terrain lensois revient également sur sa progression, et sur les deux cartons rouges reçus lors de ses deux premiers matchs avec les Sang et Or.

« On veut tout faire pour gagner des matchs, je sens que le pire est derrière nous. On commence à revenir. Ça va très vite dans le football.

Sur le terrain, je dois rester calme et faire mon jeu. Je ne me focalise pas sur l'arbitre. Après mon 2e carton rouge, le staff et les joueurs m'ont soutenu. Je sens que je progresse beaucoup ici mais je ne suis pas encore à mon vrai niveau. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>