Eric Sikora : « Il faut savoir gagner dans la difficulté »

Eric Sikora RC Lens 02Si la victoire face au GFC Ajaccio (2-0) a été obtenue dans le douleur, Eric Sikora retient la force mentale de son équipe qui a su tenir après l’ouverture du score tôt dans le match, et malgré le peu d’occasions durant la partie.

« Ça n’a pas été facile tout le long du match, mais à l’arrivée c’est une deuxième victoire à Bollaert de suite, avec deux buts inscrits et pas de buts encaissés, c’est très bien. On a fait une bonne entame de match en marquant rapidement. Après on s’est fait peur par moments même si l’adversaire n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais il nous a posé des problèmes dans le jeu. On a aussi l’opportunité de tuer ce match avec quelques situations de buts, et on marque dans les arrêts de jeu. Après ça reste un match compliqué, des fois il faut savoir aussi gagner dans la difficulté. Les joueurs ont montré qu’ils étaient costauds mentalement pour parer à ce genre de matchs, c’est ce qui est intéressant. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>