Cyrille Bayala : « Toujours le même scénario »

Cyrille Bayala RC Lens 01Le constat est amer pour l’attaquant Sang et Or Cyrille Bayala. Le manque de réussite et de soin dans la finition anéanti à chaque fois les espoirs lensois, qui ne veulent toutefois pas lâcher et encore travailler pour inverser la tendance.

« C’est toujours le même scénario. On joue bien on se fait contrer. Toutes nos tentatives échouent. A la fin, ça fait un peu mal. Mais c’est le football. Il faut se relever et regarder de l’avant. Il faut penser au prochain match, penser au positif. On ne peut pas pour autant oublier ce qui n’a pas marché pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Tout le long du match, nous avons été dangereux, mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos occasions. C’est ce qui nous fatigue un peu. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>