Le RC Lens n'a cadré qu'une frappe contre Clermont

RC Lens equipe 01Ce lundi soir sur la pelouse de Clermont, le RC Lens s'est incliné sur le score de 1-0 mais les Sang et Or ont obtenu des statistiques offensives assez dégueulasses et indignes d'un club de Ligue 2.

On notera notamment le nombre de frappes cadrées de la part des Lensois : 0 en première période et… 1 en seconde période par Moussa Maazou à la 86e, bien repoussée par Paul Bernardoni.

A signaler aussi que, de la 45e à la 70e minute, les joueurs d'Eric Sikora n'ont même pas tenté une frappe jusqu'à un « tir » de Moussa Maazou (guillemets de mise), de l'entrée de la surface clermontoise et qui est passée loin à côté du but de Bernardoni.

Du côté de Clermont, la statistique sur les frappes cadrées n'est pas exceptionnelle non plus mais, sur la seule frappe cadrée des Auvergnats, Ludovic Ajorque a ouvert le score et donné la victoire...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>