Emmanuel Da Costa : « A l'image de notre saison pour le moment »

Quevilly Rouen Metropole Emmanuel Da CostaSi le RC Lens était soulagé après cette première victoire de la saison, Quevilly-Rouen a pu nourrir des regrets, s'étant bien battu sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. Emmanuel Da Costa regrette le manque d'efficacité de son équipe face aux Sang et Or et la naïveté de ses joueurs, qui ont coûté cher ce soir à son effectif.

« C'est à l'image de notre saison pour le moment. On a beaucoup de naïveté, un manque d'efficacité. C'est un match qu'on n'a pas pu faire basculer de notre côté. C'est un dur apprentissage mais, à la 7e ou 8e journée, il n'y a plus d'apprentissage. On est punis malgré un bon contenu. Il va falloir faire preuve de plus d'efficacité. Gérer un match à ce niveau-là, c'est toujours très difficile. Faire basculer ces matchs en notre faveur, ça demande beaucoup d'intelligence, de malice, de concentration et la maturité nécessaire pour gagner ce genre de matchs, on ne l'a pas eue. Si on avait réussi à scorer en premier, je suis convaincu qu'on aurait fait un bon résultat. C'est comme ça... Il faut continuer d'apprendre, d'enchaîner pour exister à ce niveau-là. »

Source : Canal+ Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>