Eric Sikora : « C'est le soulagement qui prime »

Eric Sikora RC Lens 06En remportant son premier succès après huit journée de Ligue 2, le RC Lens souffle et brise enfin cette spirale négative et cette incroyable série de sept défaites consécutives depuis le début de saison. Eric Sikora ne cache pas son soulagement après ces trois premiers points pour les Sang et Or, l'entraîneur lensois regrettant toutefois l'expulsion de Souleymane Diarra qui risque de nuire au joueur dans les semaines à venir.

« C'est le soulagement qui prime. » « On a changé le style de jeu à la mi-temps. » « On espère réaliser une série. On va savourer avant de préparer le déplacement à Clermont et la réception d'Ajaccio. » « On a poussé un grand ouf de soulagement. L'état d'esprit est bon. » « Il faut s'adapter à l'adversaire et on l'a fait. » « On ne va pas tout casser. Il y a eu de l'impact, mais pas trop dans les duels. » « Souleymane Diarra va être la cible, il faudra être vigilant. Il devrait prendre deux à trois matchs. » « L'effectif du RC Lens est de bonne qualité. Certains ne sont pas hors circuits et les meilleurs joueront. » « Est-ce que je vais mieux dormir ? Peut-être, mais c'est le métier qui est comme ça. »  « On se sent soutenu, j'ai reçu des messages de coach. » « Guillaume Beghin fait partie intégrante du groupe. » « On est content de la victoire. » « Abdellah Zoubir a fait ce que je lui ai demandé de faire. » « Les joueurs ont applaudi le public. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>