Abdellah Zoubir : « Essayer de ramener des points»

Abdellah Zoubir RC Lens 06Dans un stade Bollaert-Delelis silencieux durant cette première période de RC Lens - Quevilly-Rouen, les Sang et Or sont à la peine offensivement, se créant peu de situations dangereuses. Auteur d'une belle frappe sur la barre transversale, Abdellah Zoubir confire les difficultés de mettre en place le jeu lensois face aux Normands, le milieu de terrain du Racing espérant trouver la faille en seconde période.

« On essaie de mettre notre jeu en place mais c'est compliqué. On n'arrive pas à tout réussir.  On est dans une période difficile. On va aller doucement, on va essayer de ramener des points. On ne s'est pas beaucoup parlé avant le match car tout le monde sait ce qu'il y a à faire. C'est compliqué pour tout le monde, pour nous, pour le club et les supporters. on essaie de rester solidaire et de marquer. »

Source : Canal+ Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>