Djiman Koukou : « On méritait de repartir avec au moins un point »

Djiman Koukou RC Lens 02Titulaire dans l'entrejeu du RC Lens contre Lorient, Djiman Koukou ne cache pas sa frustration après la défaite imméritée des Sang et Or en fin de match. Le milieu de terrain lensois estime que la prestation du Racing constitue de sérieux motifs d'espoirs, notamment au niveau mental et des soucis posés dans le jeu aux Merlus.

« Beaucoup de frustration et d’angoisse, au vu du scénario du match on méritait de repartir avec au moins un point. Malheureusement, ce n’est pas ce qu’il s’est passé. On n'a pas le choix, on doit prendre les choses comme ça. On a su réagir vite, c’est une chose positive qu’on doit retenir de ce match. Enchaîner six défaites d’affilée dans un championnat, ce n’est pas évident, on rencontre une équipe lorientaise qui est expérimentée, qui joue très bien au ballon, qui peut mettre en difficulté n’importe qui, et pouvoir revenir deux fois au score dans un moment pareil, je pense que c’est un gros points positif pour nous et il faut s’appuyer sur ces choses là pour pouvoir espérer rebondir dans les matchs à venir. »

Source : Onzéo (propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.