Gaëtan Courtet : « Une belle victoire qui conforte notre début de saison »

FC LorientButeur sur le 1-2, d'une tête smashée qui a trompé Nicolas Douchez, Gaëtan Courtet s'est montré efficace face au RC Lens et se réjouit du succès de son club contre les Sang et Or. L'attaquant des Merlus souligne que, malgré les avantages au score, le groupe lensois n'a pas démérité, n'a jamais baissé la tête, étant heureux que la réussite ait tourné en faveur de Lorient.

« C'est un bon résultat parce qu'on a vu qu'ils ne lâchaient rien. Même quand on a marqué le premier but, ça ne les a pas fait douter. Ils ont continué à jouer et on les remet dans le match sur le deuxième but. On est resté costauds, on a continué à jouer. Je ne sais pas si on l'emporte logiquement mais on a bossé en équipe et, quand on provoque les choses, elles viennent à nous. C'est une belle victoire qui conforte notre début de saison. Ce sont des victoires qui solidifient un groupe et c'est très important. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>