Mickaël Landreau : « J’aurais préféré pouvoir rester à 3-0 et gérer »

FC Lorient Michael LandreauVictorieux du RC Lens, Mickaël Landreau ne cache pas que la remontée des Sang et Or en fin de première période l'a agacé, mais estime que c'est positif pour son groupe. L'entraîneur de Lorient se montre sympathique vis-à-vis d'Eric Sikora, espérant qu'il relèvera le club lensois… mais après le prochain match face aux Merlus.

« J’aurais préféré pouvoir rester à 3-0 et gérer, mais le groupe avait sans doute besoin de vivre ça aussi. On emmagasine. Éric (Sikora) ? Rien que dans l’échange, j’ai senti de la sympathie, de la connivence. Je lui ai souhaité bon courage pour la suite, en espérant que les Lensois se redressent, mais pas trop vite, parce qu’on les rejoue dans deux matchs. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>