Djiman Koukou : « A l’image de notre dernier match »

Djiman Koukou RC Lens 02Capitaine du RC Lens face au FC Lorient (3-2), le milieu de terrain Djiman Koukou pense que les Sang et Or se sont mis dans le match trop tard, les 3 buts encaissés en 30 minutes en sont la preuve. Mais il veut retenir du positif, notamment le retour à 3-2 qui montre que les joueurs n’ont pas lâché ce match. Il faut maintenant préparer le déplacement à Orléans lundi prochain en championnat, qui pourrait enfin lancer la saison.

« C’est à l’image de notre dernier match, on entre trop timorés dans le match et c’est ce qui nous coûte ses trois buts encaissés. On était inexistants, mais après dès qu’on s’est dit qu’il fallait rivaliser avec cette équipe de Lorient et sortir de notre timidité, on a vu qu’on pouvait faire de belles choses. On revient à 3-2, malheureusement en deuxième mi-temps, malgré la mise en place de notre jeu et à bien ressortir et faire tourner le ballon on a pas su trouver la faille pour égaliser et essayer d’aller chercher un quatrième but. Mais ce qu’il faut retenir dans tout cela c’est qu’il y a eu du positif, le fait de revenir à 3-2 c’est très positif, ça prouve que dès qu’on se met dans le match on peut faire de belles choses, il faut retenir ça pour la suite du championnat. Il ne faut pas paniquer et tomber dans le doute, mais tout de suite se dire que le championnat va être lancé. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>