Comme le RC Lens, Brest « est dans l'interrogation »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanA l'image du RC Lens, le Stade Brestois se retrouve en difficulté après trois journées de Ligue 2, n'ayant pris qu'un point au classement. Jean-Marc Furlan évoque ce début pénible, avec une équipe fortement remaniée lors du mercato, mais espère bien prendre au moins un point face aux Sang et Or sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM).

« Nous cherchons à gratter des points en début de saison. Ce n'est pas facile, je le reconnais. L'équipe est toujours en train de se chercher, d'acquérir une cohésion. On est dans l'interrogation. Il faut savoir qu'il ne reste que quatre joueurs de l'an passé. Je crois qu'il faudra attendre septembre pour vraiment trouver notre identité. »

Source : Le Télégramme

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>