Peter Zeidler : « Le 3-0 était même mérité »

FC Sochaux Peter ZeidlerLogique vainqueur d'un pâle RC Lens, en dehors des 20 dernières minutes où les Sang et Or se sont révoltés, le FC Sochaux peut être satisfait du résultat et de la manière. L'entraîneur sochalien Peter Zeidler regrette la fin de match stressante de son équipe, passée de 3-0 à 3-2, mais félicite ses joueurs pour leur avantage de trois buts mérités durant une partie du match.

« A la fin du match, c’était pas simple. Nous avons tout donné. Nous avons vraiment dominé. Le 3-0 était même mérité. Nous avons peut-être dépensé trop d’énergie et nous avons tremblé à la fin, contre un adversaire avec 4 attaquants. Nous avons gardé les 3 points chez nous. Le côté tactique, ce n’était pas parfait mais c’était pas mal. Cela m’a beaucoup plu, au niveau de la récupération et du jeu vers l’avant. C’était important de gagner ce match. »

Source : BeIn Sports (propos relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>