Alain Casanova : « On travaille pour s’améliorer et être offensifs »

Alain Casanova RC Lens 11Si le RC Lens a marqué principalement sous coups-francs et pénaltys lors de la préparation, les Sang et Or n'ont inscrit qu'un but dans le jeu lors de ces six matchs. Si Alain Casanova souligne l'absence du buteur Cristian Lopez et l'arrivée récente d'Ivan Lendric, l'entraîneur lensois se montre confiant sur l'amélioration rapide du réalisme offensif de son effectif.

« C’est toujours mieux d’avoir encore trois jours pour peaufiner certaines choses. On va se servir de ces trois jours pour travailler et encore s’améliorer. Donc commencer lundi, je le vois comme une bonne chose. » « On a eu certains problèmes car on a pas pu utiliser Cristian Lopez et Abdelrafik Gérard qui étaient blessés, on a intégré Ivan Lendric uniquement sur les trois derniers matchs, et Mouaad Madri venait d’arriver, ce sont beaucoup de petites choses qui font des différences. On travaille pour s’améliorer et être offensifs. Si on est capables d’être aussi décisifs qu’on l’a été l’année dernière et en essayant d’être encore mieux parce qu’on cherche toujours à être mieux, si on est capables de mettre au moins les 60 buts qu’on a mis la saison dernière en Ligue 2, je pense qu’on fera une saison qui nous permettra d’être optimistes. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.7 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.