Francis Gillot : « Je voulais reprendre un projet en début »

Francis Gillot RC Lens 02De retour à un poste d'entraîneur, Francis Gillot est arrivé à l'AJ Auxerre cet été, en Ligue 2, alors que l'ancien Lensois semblait plus attendu en Ligue 1. Pour l'ex-défenseur et entraîneur du RC Lens, il n'y avait plus d'envie d'intervenir en cours de saison, comme chez les Sang et Or, mais de reprendre un projet dès le début de saison, ce qui a pu lui faire rater quelques opportunités.

« Je voulais reprendre un projet en début et non plus en cours de saison comme je l’avais fait à Lens (en remplacement de Joël Muller) ou à Sochaux. Des clubs de Ligue 1 m’avaient appelé en cours de saison. Je n’avais plus envie de ça. Par ailleurs, j’ai eu des problèmes physiques avec deux prothèses de hanche, trois opérations. J’avais besoin de repos. »  

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.