Coupe du Monde : où regarder la finale ce dimanche à Lens et dans le Nord-Pas de Calais ?

Coupe du monde footballLa France s’apprête ce dimanche à vibrer pour son équipe au rythme d’une finale de Coupe du Monde, la troisième de son histoire. Un dénouement heureux est bien évidemment espéré par des millions de français, qui vont se rassembler et regarder ce match historique, parfois sur les écrans géants mis à disposition. Le Nord-Pas de Calais ne sera bien sûr pas en reste !

Ainsi, dans le Bassin Minier, la rencontre sera retransmise à Béthune (sur la Grand Place), Oignies (au stade Municipal) ou encore à Lens, où une fan zone de 5.000 places sera installée sur le parvis de l’hôtel de ville (ouverture à 14h). A Douai, Gayant Expo sera ouvert au public et pourra accueillir près de 10.000 personnes, dès 14h30 (entrée gratuite) !

Le Hurricane Bar, brasserie située à l’aérodrome de Bénifontaine et partenaire du RC Lens, diffusera également la rencontre et installera trois écrans, dont un en extérieur.

Si la mise en place d’un écran géant à Arras n’a pas été possible compte tenu, notamment, de l’étape du Tour de France qui partira de la cité atrébate ce dimanche, il sera aussi possible de suivre la rencontre dans un grand nombre d’autres communes du Nord-Pas de Calais, parmi lesquelles Orchies, Ardres, Saint-Omer, Le Touquet, Marcq-en-Baroeul, Valenciennes, Lille, Aire-sur-la-Lys, Montigny-en-Gohelle, Jeumont, Boulogne-sur-Mer, Armentières ou encore Saint-Amand les Eaux.

Sources : La Voix du Nord, Twitter RCLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.