Coupe du Monde : les résultats du lundi 2 juillet

Coupe du monde footballDes scénarios différents, mais la logique respectée : voici, globalement, comment résumer les deux matches disputés ce lundi pour le compte des 8e de finale de la Coupe du Monde.

Dans un match animé, le Brésil l’a d’abord emporté par 2 buts à 0 face au Mexique grâce à Neymar et Firminho. Puis, menée 2 buts à 0 par le Japon à 20 minutes de la fin, la Belgique a trouvé les ressources pour marquer à trois reprises (Vertonghen, Fellaini, Chadli) et l’emporter à la 94e minute, 3 buts à 2. Remplaçant, l’ancien lensois Thorgan Hazard n’est pas entré en jeu.

Ce mardi se joueront les deux derniers 8e de finale. A 16h, la Suède et la Suisse s’affronteront pour une place en quarts, alors que se déroulera à 20h un Colombie - Angleterre qui devrait, une nouvelle fois, combler les amateurs de football.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.