Laurent Pionnier, un temps évoqué au RC Lens, met un terme à sa carrière et s’explique

Laurent Pionnier Montpellier RC LensA la recherche d’un gardien en cet intersaison malgré les performances cruciales la saison passée de Jérémy Vachoux, le RC Lens avait, comme l’évoquait La Voix du Nord fin mai, songé à Laurent Pionnier qui est en fin de contrat à Montpellier, avant de porter son choix sur Jean-Louis Leca.

Dans L'Équipe, qui rappelle les sollicitations d’un certain nombre de clubs dont le RC Lens, le portier de 36 ans a expliqué mettre un terme à sa carrière, après avoir refusé des offres d’autres clubs.

« J’ai préféré éviter tout départ lointain. Déménager pour un an seulement avec les enfants, la famille, ce n’était pas évident. Pour certains clubs (le quotidien précise qu’il s’agit de Nîmes), en tant que Montpelliérain, je ne me voyais pas y signer, même si j’ai un profond respect pour eux. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.