Match nul pour Varane et les Bleus face aux Etats-Unis

Coupe du monde footballL'équipe de France affrontait ce samedi soir les Etats-Unis au Groupama Stadium de Lyon pour leur dernier match de préparation avant la Coupe du Monde. Malgré une domination globale - somme toute assez stérile -, Raphaël Varane et ses coéquipiers n'ont pu faire mieux qu'un match nul (1-1).

Les américains, non-qualifiés pour le mondial, ont ouvert le score une minute avant la mi-temps par Green, sur leur première occasion et face à un Hugo Lloris une nouvelle perméable. Peu inspirée à l'approche de la surface, l'équipe de France a malgré tout profité de bonnes entrées, dont celle de Pavard qui a parfaitement servi Mbappé pour l'égalisation à la 78e minute.

Plus que jamais titulaire sous le maillot tricolore, Raphaël Varane a une nouvelle fois disputé l'intégralité de la rencontre. Alphonse Areola n'aura quant à lui pas eu de temps de jeu pendant la préparation.

Les Bleus doivent désormais rejoindre la Russie pour y disputer leur premier match de la Coupe du Monde face à l'Australie, samedi prochain (12h). La compétition débutera officiellement jeudi avec le match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie Saoudite (17h).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.