Barrage : Bourg-en-Bresse relégué, Grenoble en Ligue 2

Ligue 2 LFPAvant que Toulouse et Ajaccio ne s'affrontent ce dimanche soir pour les barrages d’accession en Ligue 1, Grenoble et Bourg-en-Bresse s’affrontaient, eux, dans le match de barrage retour  de Ligue 2.

Au profit d’un match nul et vierge arraché en terre burgienne et après leur victoire 2-1 au match aller, le GF38 a obtenu son ticket pour la Ligue 2 et retrouvera le monde professionnel sept ans après l’avoir quitté.

Une joie qui contraste avec celle de Bourg-en-Bresse qui quitte l’antichambre de l’élite après deux saisons et est relégué en National 1. Plein d’ambitions cet été, le club avait notamment misé sur le développement de son centre de formation, et avait placé Fabrice Vandeputte à la tête de ce dernier. La descente du FBBP01 - ainsi que de sa réserve - constituent donc un coup d’arrêt considérable pour le club de l’Ain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.