Play-off : Le Havre s’impose face à Brest

Ligue 2 LFPPour cette première édition des play-off en Ligue 2, inaugurée cette année, Le Havre recevait le Stade Brestois ce mardi soir au stade Océane pour le premier match entre le 4e et le 5e du championnat. Et ce sont les Havrais, dans la lignée de leur fin de championnat, qui se sont imposés sur le score de 2 buts à 0.

Jean-Pascal Fontaine a ouvert le score d’une sublime frappe enroulée dans la lucarne à la 38e minute, avant qu’Alexandre Bonnet ne double la marque sur une action litigieuse à la 88e minute, scellant le score de la rencontre. A noter les expulsions en toute fin de rencontre de Youga côté havrais, de Butin et de son coach Jean-Marc Furlan côté brestois. On notera aussi la présence, du côté brestois, de l'ancien Lensois Mathias Autret, titulaire et qui a joué l'ensemble du match.

Ce sera donc le HAC qui ira défier l'AC Ajaccio au stade François Coty ce vendredi 18 avril, à 20h45.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.