National : Béziers promu en Ligue 2, Grenoble en barrage, Les Herbiers relégués

National FFF LogoC'est une grosse surprise pour cette dernière journée de National : c'est finalement Béziers qui décroche la deuxième place et double Grenoble lors de cette dernière journée, profitant de la défaite à domicile des Grenoblois face à Sannois Saint-Gratien sur le score de 2-3. Victorieux des Herbiers sur le score de 4-1, Béziers termine donc deuxième et monte directement en Ligue 2. Grenoble passera par les barrages et affrontera Bourg-en-Bresse Péronnas.

En fin de classement, c'est la désillusion pour Les Herbiers, finaliste de la Coupe de France et tombeur du RC Lens en quart de finale de la compétition. Battus à Béziers, les Vendéens terminent à la 15e place en position de premier relégable et évolueront en National 2 la saison prochaine.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.