Le FC Sochaux rétrogradé par la DNCG à titre conservatoire

FC Sochaux MontbeliardEn milieu de tableau de Ligue 2, le FC Sochaux a été rétrogradé à titre conservatoire par la DNCG à l'issue de la saison en raison des problèmes financiers de l'actionnaire majoritaire du club doubiste, l'entreprise chinoise Ledus selon L'Est Républicain.

Si les déboires boursiers de Ledus et de sa maison-mère, TechPro, ont déjà inquiété la DNCG, l'instance de contrôle sanctionne ainsi la gestion et les promesses non-tenues de l'actionnaire majoritaire, et s'inquiète de l'avenir du club.

Seule l'arrivée de nouveaux investisseurs semble en mesure d'infléchir la décision de la DNCG envers le FC Sochaux qui, la saison prochaine, pourrait bien évoluer en National 3.


Tags de l'article DNCG Ligue 2 FC Sochaux National 3

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.