Ligue 2 - 23e journée : Victoires pour Le Havre et l'AC Ajaccio

Ligue 2 LFPCe samedi, deux rencontres de la 23e journée de Ligue 2 se disputaient. Dans le choc du haut de tableau, Le Havre recevait Nîmes.

L'ancien lensois Pierrick Valdivia était titulaire et est sorti à la 80e minute, alors que son équipe perdait déjà 2-1. Malgré une ouverture du score rapide, Nîmes s'incline et laisse à Reims l'occasion de s'envoler en tête de la Ligue 2. Le Havre est 5e, à trois points de leur adversaire du jour.

En Corse, l'AC Ajaccio recevait Tours, dernier du championnat. Prêté par le RC Lens, Moussa Maazou n'était pas sur la feuille de match. Encore une fois, les tourangeaux s'inclinent, après un but encaissé à la 83e minute, score final : 2-1. Ajaccio prend la 4e place de Ligue 2, Tours s'enfonce encore plus à la dernière position.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.