La LFP résilie son contrat avec la Goal Line Technology

LFP LogoAprès plusieurs échecs et incidents ces derniers mois, la Goal Line Technology n'équipera plus les terrains de Ligue 1 car la LFP a résilié le contrat qui la lie à la société Goal Control. Le directeur général de la Ligue, Didier Quillot, confirme la décision et annonce le lancement d'un nouvel appel d'offres pour trouver une nouvelle solution.

« Suite à la réunion téléphonique du Conseil d'Administration du 15 janvier 2018, dont vous avez reçu le procès-verbal hier, nous avons convoqué Goal Control le jeudi 18 janvier pour faire un point sur la situation. La réunion à la LFP s'est bien passée et, compte tenu des nombreuses anomalies de la solution fournie par Goal Control, nous sommes convenus de résilier immédiatement le contrat d'un commun accord, sans poursuite ni indemnité de part et d'autre. Un appel d'offres sera lancé dès début février afin de choisir un nouveau prestataire pour fournir la Goal Line Technology. Nous vous présenterons les résultats de cet appel d'offres lors du Conseil d'Administration du 21 mars prochain. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.