19e journée : un doublé pour Pablo Chavarria qui écrase Valenciennes

Pablo Chavarria RC Lens 02En match décalé de la 19e journée de Ligue 2 et en attendant RC Lens - Tours de lundi soir au stade Bollaert-Delelis, le Stade de Reims recevait Valenciennes et a littéralement explosé l'équipe du Hainaut en s'imposant sur le score de 5-1.

Aligné en attaque du Stade de Reims, Pablo Chavarria a inscrit un doublé, marquant les 3e et 5e buts rémois aux 43e et 75e minutes, marquant ses 5e et 6e buts de la saison. Du côté du VAFC, Sébastien Roudet était capitaine et a joué l'ensemble du match, étant le passeur décisif sur l'ouverture du score du VAFC à la 12e minute.

En s'imposant sur le score de 5-1, le Stade de Reims conforte sa première place en tête de la Ligue 2 avec 44 points pris, soit 7 d'avance déjà sur le Nîmes Olympique qui compte toutefois un match en retard.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.