Coupe de France : des surprises ce samedi lors de ce 8e tour

Coupe de FrancePour les rencontres de ce samedi du 8e tour de la Coupe de France, il y a eu des surprises avec quelques clubs de Ligue 2 et de National éliminés notamment.

C'est le cas de Brest des anciens Lensois Alexandre Coeff et Mathias Autret, sorti par Concarneau après prolongations sur le score de 3-2. L'AC Ajaccio a également été éliminé sur la pelouse du Canet (National 3) sur le score de 2-0. Prochain adversaire des Sang et Or en Ligue 2, le Paris FC de Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary est également passé à la trappe sur la pelouse de l'Entente Sannois Saint-Gratien, s'inclinant sur le score de 3-2.

En National, on souligne notamment les éliminations de Laval à Saint-Brieuc (National 2) et de Rodez à Fabrègues (1-1, 5 tab 4).

On notera aussi l'élimination de Bergerac (National 2), tombeurs du RC Lens la saison passée en 16e de finale, qui s'incline à Imphy Decize (Régional 1) ou de Beauvais (National 2) qui a été surclassé 3-0 à Hazebrouck (Régional 1).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.