Coupe de France : Éliminations surprises de Quevilly-Rouen et Clermont

Coupe de FranceSi le RC Lens a fait respecter la hiérarchie et n'est pas tombé dans le piège face à Noeux-les-Mines et s'est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France, ce 7e tour a révélé quelques surprises et des éliminations inattendues ce samedi.

C'est Quevilly-Rouen qui a subi la loi des amateurs hier. En déplacement à Hazebrouck, équipe de Régionale 1, les pensionnaires de Ligue 2 se sont inclinés 2-1. Deux anciens lensois étaient sur la pelouse du côté de QRM, Anthony Rogie était titulaire et a disputé toute la rencontre, et Aristote Madiani est entré à l’heure de jeu. Les joueurs d’Hazebrouck atteignent donc le 8e tour de la Coupe de France.

Autre surprise, la défaite du Clermont Foot sur la pelouse de Moulins-Yzeure, pensionnaire de National 2. Les joueurs de Ligue 2 s’inclinent 1-0 après avoir encaissé un but à la 86e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>