11ème journée : Clermont s'impose largement face au Havre

Ligue 2 LFPAprès les huit premières rencontres disputées ce vendredi soir, la 11ème journée de Domino's Ligue 2 se poursuivait ce samedi avec un duel entre Clermont et Le Havre au stade Gabriel-Montpied. Au terme d'un match assez haché et peu rythmé, le Clermont Foot a nettement pris l'ascendant sur les Havrais et se sont imposés 3 buts à 0. 

 Les clermontois avaient ouvert le score en première mi-temps par Alassane N'Diaye (27'), avant d'enfoncer le clou en toute fin de rencontre, par Mathias Pereira-Lage (84') d'abord, puis par David Douline (90'). Les hommes de Pascal Gastien confirment ainsi leur très bon début de saison et réalisent une bonne opération en remontant à la quatrième place du classement. Quant à eux, les havrais sortent du top 5 et se retrouvent 7èmes. 

Suite et fin de cette 11ème journée de Ligue 2 entre Lorient et Niort au Moustoir, ce lundi soir (20h45). 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>