DNCG : un nouveau président pour l'instance

DNCG LFPLa DNCG dispose d'un nouveau président. A 47 ans, c'est Jean-Marc Mickeler qui prend la tête de l'instance de contrôle financier du football français et succède à Henri Tcheng, dont il était vice-président depuis quatre ans.

Sur le site de la LFP, le nouveau président se livre sur les missions à venir pour l'instance : « L'action de la DNCG est aujourd'hui largement reconnue et appréciée. Elle a su accompagner la mutation du football professionnel entamée il y a une vingtaine d'années. (...) Dans ce contexte où les opérations sont de plus en plus complexes, nous nous emploierons à renforcer notre rôle de prévention auprès des clubs et à garantir des championnats sains financièrement. »

Tags de l'article DNCG LFP Président

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>