Discipline : les décisions du 21 septembre

Carton jauneCe jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions concernant la Ligue 2 et les suspensions. Le RC Lens n'était pas concerné, de même que les joueurs Sang et Or. La suspension de Souleymane Diarra, après sa deuxième expulsion contre Quevilly-Rouen, sera certainement étudiée la semaine prochaine.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Deux matchs ferme : Fabien Centonze (Clermont Foot), Yakou Meite (FC Sochaux-Montbéliard)

Un match ferme : Jérôme Mombris (Gazélec FC Ajaccio), Franck Honorat (Clermont Foot), Mickaël Tacalfred (AJ Auxerre)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France). La sanction prend effet à partir du mardi 26 septembre 2017 à 0h00 : Redouane Kerrouche (Paris FC), Joris Marveaux (Gazélec FC Ajaccio), Xavier Chavalerin (Stade de Reims), Jordan Siebatcheu (Stade de Reims)

5e journée : Stade Brestois 29 – AS Nancy Lorraine du 25 août 2017
Comportement de M. Michel Jadot, intendant de l’AS Nancy Lorraine

Trois matchs ferme de suspension dont deux par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 26 septembre 2017 à 0h00.

7e journée : Gazélec FC Ajaccio – Clermont Foot du 15 septembre 2017
Exclusion de M.Christophe Ettori, Directeur Général du Gazélec FC Ajaccio

La Commission le convoque pour la séance du jeudi 5 octobre 2017.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>