Aleksander Ceferin favorable à des mercatos plus courts

UEFA LogoAlors que la Premier League anglaise envisage de réduire la durée du mercato pour le faire terminer avant la reprise du championnat, les réflexions se développent dans ce sens et Aleksander Ceferin y est également favorable. Pour le Times et L'Equipe, le président de l'UEFA estime en effet que ces périodes sont trop longues.

« Je suis conscient que des discussions sérieuses animent l'Europe concernant un raccourcissement de la période des transferts estivaux et nous suivons cela de près. De mon point de vue, ce n'est pas une bonne chose qu'un joueur commence un championnat dans un club et joue ailleurs quand le mercato s'est refermé. Il y a une longue incertitude qui s'installe. En conséquence, je dirai que la fenêtre est trop longue et je suis pour qu'elle soit raccourcie. »

Tags de l'article Mercato Président UEFA

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>