Andrea Agnelli veut réduire le nombre de périodes internationales par an

Andrea Agnelli Association Europeenne ClubRécemment élu à la tête de l'association européenne des clubs, Andrea Agnelli a évoqué plusieurs de ses projets pour sa présidence. Le président de la Juventus de Turin espère notamment s'attaquer au nombre de périodes internationales, où les joueurs rejoignent leur sélection, et les voir être réduites à deux par an pour éviter les déplacements nombreux des joueurs.

« L'objectif pour nous, et pour la plupart des clubs qui ont des joueurs étrangers, c'est surtout d'éviter de les faire voler trois ou quatre fois au Brésil, en Argentine, en Uruguay et ailleur à l'automne. Nous devons encore en discuter avec l'UEFA, la FIFA et les petites fédérations pour trouver des solutions qui répondent aux besoins de chacun. »

Source : L'Equipe

Tags de l'article UEFA FIFA

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>