Bernard Lama : « Énormément de talent dans cette équipe de France »

Bernard Lama RC LensChampion du monde avec l'Équipe de France en 1998, Bernard Lama suit de près le parcours des Bleus en au Mondial en Russie qui vivraient le même destin en cas de victoire contre la Croatie (dimanche). L’ancien gardien du RC Lens (1991-1992) se montre ainsi admiratif du talent et des qualités de l’effectif de Didier Deschamps, qui a selon lui réaliser le parcours qu’il fallait pour atteindre la finale…  

« L’équipe a été à l’image de ce qu’on pouvait attendre d’elle. Elle a été solide, efficace. Et elle avait ces fulgurances qui lui permettaient d’aller chercher les résultats. Il y a énormément de talent dans cette équipe. Elle est arrivée en finale car c’était son objectif. Les Bleus ont fait ce qu’il fallait. Bien sûr, ils n’ont pas toujours été brillants, notamment au premier tour, mais ils ont su monter en puissance. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.