Rod Fanni enchaîne sur une victoire face à Colorado Rapids

Rod Fanni RC LensAprès un début de saison difficile, on n’arrête plus l’Impact Montréal ! Après quatre victoires consécutives, les coéquipiers de Rod Fanni ont enchaîné sur un cinquième succès de rang à domicile face au Colorado Rapids, 11e de la conférence Ouest, sur le score de 2-1, grâce à deux buts inscrits par Saphir Taïder aux 55e et 56e minutes.

Aligné au coup d’envoi, l’ancien Lensois a une nouvelle fois livré un excellent match, faisant parler son expérience et se montrant très propre dans ses interventions.

Au classement, le club canadien, où officie aussi Robert Duverne (ex-adjoint d’Eric Sikora au RC Lens et adjoint de Rémi Garde), remonte à la 6e place de la conférence Est.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.