Alain Casanova et le rôle de « leader technique » de John Bostock à Toulouse

John Bostock RC Lens 02Désormais coach de Toulouse, Alain Casanova a milité pour la venue de John Bostock au sein de son club, retrouvant ainsi le milieu de terrain qu’il avait dirigé au RC Lens lors de la saison 2016-2017. Pour l’entraîneur, l’ancien Lensois doit encore s’améliorer dans son jeu, notamment aller plus de l’avant, espérant que son joueur devienne un des leaders techniques de son groupe.

« Il fait partie de ces joueurs qui sont leaders d'un point de vue technique. Il connait le projet que nous voulons mettre en place en termes de jeu. Il doit améliorer son positionnement. Nous nous sommes aperçus qu'il redescendait trop bas ce soir, qu'il venait chercher les ballons sur la ligne défensive... Ça va être intéressant de corriger tous ces placements qui ne sont pas encore parfaits. John, comme d'autres, va avoir un rôle important. »

Source : Les Violets

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.