Alphonse Aréola pas certain de rester au PSG

Alphonse Areola RC LensAlors que l‘arrivée de Gianluigi Buffon était annoncée au PSG depuis quelques semaines, c’est désormais officiel depuis ce samedi. Et comme l’Italien ne devrait pas être second gardien mais bien numéro 1, Alphonse Aréola serait en pleine réflexion quant à un potentiel départ du club de la capitale selon L'Equipe.

Désireux de poursuivre sa progression après une bonne saison sous le maillot parisien, l’ancien Lensois ne souhaiterait pas nécessairement perdre sa place de numéro 1 et hésiterait à seconder Gianluigi Buffon. Ainsi, le gardien de 25 ans, formé dans « son » club, le PSG, dispose d’une offre de prolongation de son contrat de 3 ans mais aussi d’offres de Naples et de l’AS Rome.

Une décision qui sera donc conditionnée à la situation de Kevin Trapp à Paris - semble-t-il désireux de rester - et d’Alisson à Rome, de son environnement familial et du projet qui lui est proposé…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.