Quand Eden et Thorgan Hazard « regardaient beaucoup la France »

Thorgan Hazard RC LensFormés respectivement au LOSC et au RC Lens, Eden et Thorgan Hazard - qui affronteront les Bleus en demi-finale de Coupe du Monde avec la Belgique mardi - ont développé un lien particulier avec la France. Dans L’Equipe, l'ancien Lensois, Thorgan, a ainsi expliqué que les souvenirs de Coupe du Monde partagés avec ses frères dans leur jeunesse concernaient plutôt l’équipe de France que leur sélection nationale.

« Les souvenirs de la Coupe du Monde, ce sont plus des souvenirs de la France. Quand on était petits, c’était une période où l’on allait plus trop en Coupe du Monde. On regardait beaucoup la France. Maintenant, on a changé. »

Le quotidien sportif d’expliquer également que les parents des quatre frères Hazard avaient choisi le RC Lens pour éviter au deuxième de la fratrie, Thorgan, d’être comparé à son grand frère, mais aussi de lui permettre de sortir de l’espace « confiné » d’un centre de formation comme celui du LOSC.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.