Raphaël Varane : « Il va falloir se surpasser en demie, tout donner »

Raphael Varane RC Lens 03Qualifié - et buteur - au terme du quart de finale face à l’Uruguay au profit d’une victoire 2 buts à 0, Raphaël Varane va disputer avec les Bleus la demi-finale de la Coupe du Monde face à la Belgique (mardi, 20h). Une rencontre que l'ancien Lensois estime compliquée et difficile face à l’une des meilleures équipes de la compétition et lors de laquelle les Bleus devront tout donner pour l’emporter.

« Il n’y a pas de favori. Il ne reste que de très bonnes équipes. Il faut avoir l’idée d’un match très compliquée, qu’il va falloir se surpasser en demie, tout donner. »

Sur l’expérience des Bleus, acquise depuis 2014 : « forcément ça compte. On se connaît depuis des années, on joue tous dans des grands clubs. Ce n’est pas pour ça qu’on réussit tout. Mais ça permet d’éviter des petites erreurs, au moins pendant la préparation. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.