Anthony Scaramozzino vers une nouvelle saison à Laval

Anthony Scaramozzino RC Lens 01Après deux saisons au RC Lens, Anthony Scaramozzino avait quitté l’Artois en fin de contrat il y a un an et, après quelques temps avec l’UNFP, l’ancien Lensois avait rejoint le club de Laval en National, qui n’est pas parvenu à remonter immédiatement en Ligue 2.

Sous contrat jusque juin 2019, l’ex-latéral gauche des Sang et Or va poursuivre son parcours avec le club mayennais, tout en préparant sa reconversion à distance avec l’Université de Lyon pour une formation en management.

A 33 ans et à un an de la fin de son contrat, Anthony Scaramozzino ne se sent pas encore prêt à arrêter sa carrière de joueur, comme il le confiait dernièrement au site ActuFoot.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.