Jonathan Martins-Pereira à Lorient « pour jouer et prendre du plaisir »

Jonathan Martins Pereira RC LensAprès trois saisons et demi à Guingamp, Jonathan Martins-Pereira a rejoint le club de Lorient il y a quelques jours. Pour l’ancien Lensois qui a accepté le challenge des Merlus en Ligue 2, c’est principalement pour jouer et se montrer ambitieux à l’avenir, avec une remontée en Ligue 1 visée cette saison.

« Je pouvais rester en Ligue 1, j’avais une proposition. J’ai fait le choix de venir à Lorient parce que l’objectif m’intéresse et c’est excitant de jouer la montée. J’en ai vécu deux avec Troyes et Guingamp. Donc je sais la joie et le plaisir que ça peut apporter. Je suis venu ici pour ça. J’aurais pu me planquer en Ligue 1 et être remplaçant. J’ai fait le choix de venir ici pour jouer et prendre du plaisir. »

Source : FC Lorient (propos relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.