Raphaël Varane et l'équipe de France s'imposent face au Pérou

Raphael Varane RC Lens 03Pour leur deuxième match de la Coupe du Monde, Raphaël Varane et l'équipe de France affrontaient le Pérou ce jeudi après-midi sur la pelouse d'Ekaterinbourg et les Bleus l'ont emporté sur le score de 1-0, marquant par Kylian Mbappé à la 34e minute mais subissant fortement dans une seconde période dominée par les Sud-Américains.

Aligné en défense centrale, l'ancien Lensois s'est montré solide dans ses interventions, précieux dans ses relances, rassurant l'arrière-garde française dans ce match.

Avant leur dernier match dans ce premier tour, les Bleus et le défenseur formé au RC Lens sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Face au Danemark, la France peut se contenter d'un match nul pour assurer sa première place du groupe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.