Rod Fanni, Robert Duverne et l’Impact Montréal rechutent à Dallas

Rod Fanni RC LensEn difficulté en MLS depuis le début de saison, l’Impact Montréal, dont Robert Duverne est adjoint et Rod Fanni un des titulaires en défense centrale, s’était relancé la semaine dernière, s’imposant sur le score de 1-0 contre Houston. Mais l’embellie s’est révélée de courte durée, avec une rechute ce week-end contre Dallas.

Contre Dallas ce week-end, le défenseur central – évoqué chez les Sang et Or pour ce mercato – était de nouveau aligné. Mené dès la 7e minute sur un but accordé par l’assistance vidéo (sur un coup-franc, trois joueurs de Dallas sont hors-jeu mais le dégagement d’un défenseur heurte de ses coéquipiers qui marque contre son camp : l’arbitre validant le but après recours à l’assistance, alors que le but aurait dû être refusé), le club canadien encaisse un deuxième à la 18e minute et s’incline 2-0, subissant sa cinquième défaite en six rencontres.

Au classement, Montréal reste avant-dernier de la conférence Est.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.