Dème N’Diaye et son avenir, à Arras ou ailleurs

Deme NDiaye RC LensSans club pendant 18 mois à l’issue de son contrat au RC Lens, Dème N’Diaye s’est relancé durant la seconde partie de saison avec Arras en National 2, jouant 13 matchs pour six buts marqués. A 33 ans, l’ancien Lensois ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, soit à Arras soit dans un club évoluant à un niveau plus élevé.

« Sincèrement, je ne sais pas. J’espère. Dans ma tête, quand je suis arrivé à Arras, l’objectif était de pouvoir rebondir. Mais comme vous le savez, à 33 ans ce n’est pas facile, surtout après 18 mois sans jouer. Là, je sens que je commence à retrouver toutes mes capacités physiques. Je suis en fin de contrat avec Arras. Si je trouvais quelque chose de meilleur, je pouvais partir librement. Ils m’ont ouvert les portes, j’ai été satisfait d’Arras, tout le monde m’a bien accueilli : le coach, les joueurs, le staff, le président… Arras est vraiment intéressé pour que je continue l’aventure avec eux, mais je ne sais pas encore. La saison s'est terminée. Je vais bien me reposer et on en discutera pour savoir si je vais rester ou si j’ai d’autres pistes ailleurs. »

Propos recueillis par Frédéric Peter (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.