Raphaël Varane : « On est pressés que ça commence »

Raphael Varane RC Lens 03Tenus en échec par les Etats-Unis ce samedi soir, à quelques jours de la Coupe du Monde, l'équipe de France et Raphaël Varane ont eu du mal, commettant quelques erreurs défensives inhabituelles et peinant à égaliser. Pour l'ancien Lensois, l'excitation de débuter la compétition s'avère forte, espérant bien commencer face à l'Australie pour lancer au mieux une dynamique positive.

« Il y a de l'excitation forcément, parce que ça se rapproche. On est pressés que ça commence, de donner le maximum. On s'est bien préparés pour. On a hâte que les choses sérieuses débutent. L'important est de bien commencer, pour se mettre dans les meilleures dispositions et créer une dynamique pour la suite.»

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.